Unicareers.lu : Plus de postes juniors en IT au Luxembourg !

4ème édition du salon Unicareers

Unicareers.lu : Plus de postes juniors en IT au Luxembourg !

4ème édition du salon Unicareers

Dans le cadre du salon Unicareers le 29 septembre, ITNation reprend les tendances pour les stages et les postes de juniors. Le constat est claire, l’IT recrute en masse. Agile Partner est une des rares sociétés à recruter des stagiaires en contrat d’apprentissage.

 

“Ce vendredi 29 septembre aura lieu le prochain salon de recrutement de l’Université du Luxembourg : Unicareers.lu. Cet évènement, organisé pour la 4ème fois consécutive par Moovijob, sera destiné aux étudiants et jeunes actifs. Cette année, 133 exposants dont 102 sociétés, recruteront des profils juniors dans l’IT/Consulting, un secteur qui semble gagner de plus en plus de terrain sur le marché de l’emploi luxembourgeois.”

 

“D’ailleurs, cette année les types d’offres proposées donnent le ton : 63 % des offres seront proposées en CDI et 30 % des offres seront en stage, soit 240 stages ! Enfin, 6% des offres constitueront des CDD et seulement 1 % des apprentissages (Ceux-ci seront proposés uniquement auprès des sociétés Telindus et Agile Partner).”

 

Lire l'article sur ITNation
Annabelle Buffart

<p>Web geek</p>

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website