Lancement Startup Leadership

Lancement Startup Leadership

Lancement Startup LeadershipL’ASBL luxembourgeoise WIDE, lance un tout nouveau programme intitulé Startup Leadership. Sylvain, notre directeur, soutient le programme en incarnant le rôle de mentor auprès des entrepreneuses de l’IT.

 

Dans le but d’améliorer l’accompagnement des femmes qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat dans le domaine du digital et des nouvelles technologies au Luxembourg, WIDE lance un tout nouveau programme, nommé Startup Leadership. Celui-ci viendra en réponse aux attentes de nombreuses femmes de l’IT qui souhaitent tenter l’aventure startup.

WIDE déterminera et accompagnera 10 femmes qui s’engagent dans un projet de création d’une startup. A l’aide de ses partenaires, dont Agile Partner est fière de faire partie, WIDE développera des idées fraiches, prometteuses et stimulantes pour se lancer dans cette toute nouvelle aventure entrepreneuriale. Lancé avec le support de la Commission européenne et Yuriko Backes, Startup Leadership permettra de développer le potentiel des femmes dans le domaine de l’innovation.

Yuriko Backes au lancement Startup Leadership

Sylvain, directeur et coach Agile Partner, professionnel de l’accompagnement dans le changement dans le secteur IT, participera à l’aventure de l’ASBL sous la casquette d’advisor / mentor. Il se rendra disponible pour venir en aide aux créatrices qui rencontrent des difficultés pour appréhender le marché dans lequel elles évolueront bientôt. Annabelle, responsable Communication et RSE au sein d’Agile Partner, membre WIDE depuis 3 années, anime le marché luxembourgeois pour faciliter l’entreprenariat féminin dans le monde de l’IT au Luxembourg.

Les valeurs de la société transparaissent en chacun de ses membres: collaboration et innovation !

Vous désirez participer à ce programme ?

Inscription Startup Leadership

 

Maeva Pitou
No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website